Mentions légales et protection des données

Éditeur et responsable de la publication

Thomas LE JEUNE

Fondateur de la société TLJ Conseil

  • SIRET : 80819087000036

Création du site internet

Design graphique et développement : Thomas LE JEUNE

Hébergement du site : Elementor Cloud

Informatique et libertés

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Droits d'auteur / Copyright

Les textes ainsi que tout oeuvre intégrée dans le site sont la propriété de TLJ Conseil ou de tiers ayant autorisés TLJ Conseil à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique dudit site et des oeuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de TLJ Conseil est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon, lequel peut ouvrir à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Protection des données

Lorsque vous naviguez sur ce site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix. Vous êtes présumé avoir donné votre accord : en cliquant sur « Accepter » figurant sur le bandeau d’information des cookies visible lors de votre première connexion au site ; en poursuivant votre navigation, c’est-à-dire lorsque vous avez cliqué sur un élément du site (image, lien, etc.) ou vous êtes rendu sur une autre page du site.

Conformément à l’article 32-II, votre accord n’est valable que pour une durée de treize (13) mois à compter du premier dépôt dans l’équipement de votre terminal, faisant suite à l’expression de votre consentement. 

Envoi de formulaire

Les seules données utilisées sont celles transmises par les visiteurs lors de l’envoi du formulaire de contact présent sur ce site. La validation du formulaire de contact entraine l’envoi d’un email vers une adresse email de TLJ Conseil.

Les données à remplir obligatoirement pour envoyer le formulaire sont le nom, le prénom, l’adresse email et l’objet de la demande. Ces données ne sont ne seront divulguées à un tiers et n’ont comme utilisé que la prise de contact entre TLJ Conseil et les visiteurs ayant laissé leurs coordonnées. Ces données apparaissent sous forme d’emails stockés sur le serveur de messagerie de TLJ Conseil. Chaque personne ayant envoyé ses informations de contact à TLJ Conseil peut à tout moment demander à TLJ Conseil de lui fournir les informations détenues, et en demander la suppression.

Ces données seront stockées pendant une période de 3 ans maximum.